Demande d’emploi

Je me nomme BAILOU POUBIE et je suis un jeune de 32 ans à la recherche d’emploi.J’ai poursuivi des études supérieures en Droit à l’Université Ouaga II, où je suis sorti avec un diplôme de Maitrise en Droit des Affaires,un Diplôme de Licence et unDEUG II. J’ai aussi suivi une formation en éducation financière sur les modules épargne et budgétisation organisée par PlaNet Finances.

Comme expériences, je peux souligner que depuis Octobre 2015 j’ai travaillé dans un cabinet d’expertises immobilières (PCI – Expertises : spécialisé dans le recouvrement des créances immobilières douteuses auprès des établissements financiers). Dans ce cabinet je travaillait comme Secrétaire-Commercial où j’avais un rôle de commercial dans la vente des immeubles sous notre gestion.

Je jouais également le rôle d’agent de  recouvrement des fonds et même d’agent de suivi et de finalisation des procédures de saisie immobilières qui aboutiront à la vente des immeubles saisis.Par ailleurs, je jouais un rôle important dans la rédaction des rapports d’évaluation des immeubles sous notre gestion.En outre, j’accomplissais des tâches de secrétaire lors desquelles je tenais la caisse des mini-dépenses et le suivi de la comptabilité avec le cabinet de comptable.


En plus, j’ai travaillé, de Décembre 2013 à Septembre 2015, comme Food Aid Monitor (FAM) auprès du Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugies (Antenne de Djibo). A ce poste, nous (mon collègue et moi) avions pour tâches le suivi des activités de distribution des vivres aux réfugiés maliens, le contrôle de la quantité et de la qualité des vivres qui leurs sont servis et nous assurions également la police des sites de distribution.


Dévoué et dynamique, je suis capable de travailler et de m’intégrer dans n’importe quel groupe et partout où le devoir m’appellera. Je maîtrise l’outil informatique surtoutWords (Avancé), Excel (Très bon), PowerPoint (Passable) et surtout très à l’aise avec le système de mails et les moteurs de recherche sur internet. Très doué dans l’interprétation des textes, je pourrai vous être utile partout où le besoin se fera sentir.

BAILOU POUBIECel : +226 78 49 18 38

Facebook Comments